Pokémon Épée et Bouclier : un événement pour compléter le Pokédex de Galar

Comme tout bon dresseur Pokémon qui se respecte, vous n’êtes pas sans savoir qu’à chaque génération existent des Pokémon exclusifs aux versions que vous vous procurez. Pokémon Épée et Bouclier n’échappe pas à la règle puisqu’il n’est évidemment pas possible d’attraper les 400 Pokémon disponibles dans la huitième génération avec une seule version.

Heureusement, les échanges ainsi que l’introduction du Pokémon Home le 12 février dernier ont permis de contourner cet écueil récurrent. Néanmoins, Game Freak a décidé d’aller en plus loin avec l’organisation d’un événement spécial permettant à des Pokémon normalement exclusifs d’apparaitre dans des raids sur toutes les versions.

Vous avez ainsi jusqu’au 25 mars pour parcourir les Terres Sauvages à la recherche de Pokémon tels que Palarticho, Darumarond, Quatermac, Ponyta ou encore Gueriaigle dans des raids spéciaux.

De quoi nous occuper en ces temps de confinement et être prêts pour l’introduction de la première extension « L’Île Solitaire de l’Armure » à la fin du mois de juin 2020.

Plus d'articles
5 propriétés de DC qu’on aimerait voir adaptées en live action