Voici à quoi pourraient ressembler les X-Men dans le MCU

Alors que depuis la sortie d’Avengers: Endgame l’impression est au calme plat du côté du MCU, il reste pourtant de bonnes raisons de se réjouir. Et parmi elles, l’arrivée prochaine des X-Men dans le MCU.

S’il n’est pas du goût de tout le monde qu’une introduction des X-Men dans le MCU puisse enfin se matérialiser, la rumeur enfle depuis déjà des mois suite au rachat de la Fox par Disney. On le sait, Kevin Feige le grand patron de l’univers cinématographique Marvel, rêve de pouvoir rapatrier un jour les X-Men et les Quatre Fantastiques dans le MCU – comme Marvel est parvenu à le réaliser avec Spider-man.

Mais le dossier traîne et, il faut l’avouer, bien que le film Black Widow fut une parenthèse plaisante depuis la fin de l’arc principal, nous attendons tous de voir dans quelle direction le MCU se dirige pour les prochaines années et – à ce titre – qu’ils révèlent enfin l’introduction des personnages que nous attendons tous.

L’artiste Lucas Werneck semble être du même avis et publie régulièrement, sur son compte Instagram, des illustrations remodelées des X-Men comme nous pourrions les voir dans le MCU.

Un travail d’une remarquable justesse qui apporte un vrai coup de neuf aux figures déjà bien connues de ces personnages déjà incarnés au cinéma.

Reste à attendre de voir si Marvel embrassera une direction similaire afin d’introduire enfin les X-Men dans son univers cinématographique.

Plus d'articles
Les professionnels réclament un crossover Marvel/DC pour sauver l’industrie des comics