Justice League : la Snyder Cut dévoilée et saluée pour sa qualité

On en venait presque à douter de son existence. Depuis la sortie et l’accueil mitigé réservé au film Justice League, les fans demandaient à ce que la « Snyder Cut », la version du film de Zack Snyder – qui avait quitté le projet en cours suite au décès de sa fille, remplacé alors par Joss Whedon – soit révélée. C’est désormais chose faite : elle a été projetée à un panel de spectateurs dont les retours sont dithyrambiques.

Gal Gadot et Ben Affleck eux-mêmes avaient demandés à ce que la Snyder Cut de Justice League soit révélée. Deux ans après la sortie du film, il semblerait que Zack Snyder ait décidé de répondre favorablement à la demande pressante. Du moins, pour une infime partie de chanceux.

Sa version aurait récemment été diffusée auprès d’un public restreint, dont des membres de l’équipe technique du film. Les réactions sont à priori unanimes : la Snyder Cut serait « brillante ». Pour nous-autres simples mortels, difficile en revanche de pouvoir se faire une opinion puisqu’il n’a été communiqué aucun plan de diffusion de cette version pour le grand public.

En cette période de confinement mondial, une diffusion en VOD ravirait – à coup sûr – un très grand nombre de fans et permettrait, pourquoi pas, de raviver la flamme chez les déçus du DCEU.

Plus d'articles
L’histoire derrière le mystère Missingno : les Pokémon abandonnés de la 1ère génération