Un artiste imagine William Hurt en Red Hulk

Déjà pressenti pour apparaitre dans Avengers: Endgame et, plus récemment, dans Black Widow, l’ombre de Red Hulk plane sur le MCU sans pour autant avoir été concrétisé à l’écran. Impatient, un artiste s’en est chargé pour nous.

Avec William Hurt pleinement de retour dans le Marvel Cinematic Universe depuis Captain America: Civil War, raccordant ainsi avec le bancal Incroyable Hulk, la possibilité de voir le personnage de Red Hulk faire son entrée dans le MCU n’a jamais été aussi proche.

De la bouche même de Christopher Markus, co-scénariste de Avengers: Endgame, le personnage aurait pu être intégré dans le film climax de l’arc des pierres d’infinité, avant que le duo de scénaristes ne se ravise. La faute à un développement de personnage trop long que le film n’aurait pu conserver dans sa version finale.

« Il ne devient pas seulement grand et rouge. Si nous décidons que le personnage de Thaddeus Ross devient Red Hulk, ce sera un changement total du personnage qui mérite d’être pleinement développé ».

Christopher Markus

Un personnage sous-scellé tant qu’un second film Hulk ou une série ne soit mise en production

Si beaucoup pensaient que Black Widow pourraient être le bon moment pour lancer le personnage, il faut regarder les choses en face : en tant qu’antagoniste de Hulk, il y a peu de chances que le personnage soit intégré à un titre qui ne soit pas en rapport direct avec Bruce Banner. Et quoi de mieux qu’une suite à L’Incroyable Hulk ou une série éponyme sur Disney + ?

En attendant, l’artiste grtdred a décidé que l’attente était suffisamment longue et nous partage – sur Instagram – sa vision de William Hurt en Red Hulk.

Le poster est totalement convaincant et mérite d’être salué.

Plus d'articles
Le Comic Con Paris 2020 est annulé