Pokémon Épée et Bouclier : la carte de l’Ile Solitaire de l’Armure révélée

Jeudi 26 mars, sur la chaine Youtube officielle Pokémon, un nouveau trailer a révélé un premier aperçu de la carte de l’Ile Solitaire de l’Armure, la zone additionnelle de la première extension de Pokémon Épée et Bouclier attendue pour juin prochain.

Comme à leur habitude, Game Freak et la Pokémon Company ont été assez avares d’images nouvelles de gameplay, mais nous ont tout de même permis d’avoir une prévisualisation détaillée de la carte de l’Ile Solitaire de l’Armure, qui nous amène à mieux envisager la taille réelle de ce nouveau terrain de jeu.

© Nintendo

L’Ile Solitaire de l’Armure, une topographie diversifiée

Ce qui frappe, c’est la diversité géographique et topographique de l’île. Qui plus est pour un jeu Pokémon. Le sud-ouest de l’île est composé d’une large étendue d’eau, tandis que la partie nord de l’île semble plus asséchée et compte une immense tour parmi ses points d’intérêts. Entre ces deux extrémités, de grandes étendues de plaines, de rivières et ce qui ressemble à des villes. Ou, du moins, des villages. On peut également s’apercevoir que l’île principale est entourée d’un chapelet d’autres îles, dont l’une présente une forme singulière, avec un arbre imposant en son centre. Reste à savoir dans quelle mesure ces chapelets d’îlots pourront être explorés.

La sortie de l’extension est prévue pour juin 2020.

Plus d'articles
Voici à quoi pourraient ressembler les X-Men dans le MCU