Star Wars IX : le scénario de Colin Trevorrow recréé en animation

Un court-métrage d’animation réalisé par la chaine Youtube Mr Sunday Movies recrée les grands points de scénario de Star Wars Épisode IX tel qu’il aurait dû être si Colin Trevorrow était resté aux commandes.

Tandis que la version définitive de Star Wars : l’Ascension de Skywalker est désormais disponible, une version animée du scénario tel que le film aurait dû présenter si son réalisateur initial – Colin Trevorrow – était resté aux commandes, est sorti sur Youtube. Réalisé par la chaine australienne Mr Sunday Movies, le court-métrage est narré par le fondateur du site James Clement et explore les grands moments du scénario de Star Wars: Duel of Fates (le Duel des Destins), tel que l’épisode IX aurait dû s’appeler initialement.

Le scénario confirmé par Colin Trevorrow

Confirmé par Trevorrow lui-même, le scénario a fuité il y a quelques mois, accompagné par des concept art des moments-clés recréé dans le court-métrage d’animation. C’est précisément sur ces concept arts que Mr Sunday Movies s’est basé pour animer les séquences, nous vous les avons donc compilés pour le plaisir des yeux.

Plus d'articles
Que faisaient les Éternels pendant Infinity War et Endgame ?