Titans saison 3 : Barbara Gordon sera de la partie

Illustration par
James Choe

La réalisateur de la saison 3 de Titans, Boris Mojsovski, a confirmé que Barbara Gordon apparaitrait dans la saison 3 de la série du DC Universe.

Dans une FAQ en live, Mojsovski a confirmé que le personnage apparaitrait dès le premier épisode de la saison 3, qui se déroulera à Gotham. Aucune information sur le casting n’a encore été dévoilée ni sur le scénario possible de la saison 3.

Quelle Barbara Gordon pour Titans ?

Si vous avez suivi Titans, peut-être avez-vous été tiraillés par les hauts et les bas des deux premières saisons. Certains moments très prometteurs sont suivis de temps faibles bien trop mous pour maintenir l’exaltation. Surtout, DC semble vouloir embrasser la logique du cliffhanger, au prix de la gestion des fins de saisons. La saison 1 paye le prix d’un arrêt soudain de son scénario pour avoir son final au début de la saison 2. Et le tragique dans lequel se drape la fin de la saison 2 peut sembler superflu.

Mais la narration continue et la saison 3 est déjà sur les rails. Et Barbara Gordon fera donc partie de l’éventail de personnages utilisés. La question est désormais de savoir quelle version de Barbara Gordon nous allons avoir dans Titans ? Batgirl, comme dans la plupart des films d’animation dans lesquels elle est présente ? Ou en tant qu’Oracle, comme dans Young Justice: Outsiders ?

Les paris sont ouverts.

Plus d'articles
robin the batman official poster
Comment Robin pourrait intégrer The Batman de Matt Reeves