Quel avenir pour Cyborg dans le DCEU ?

Dans un live Twitch, Ray Fisher – l’interprète de Cyborg – s’est confié sur le futur de son personnage dans le DC Extended Universe.

Alors que son film éponyme était initialement prévu pour sortir cette semaine, le projet a été interrompu il y a déjà plusieurs mois. Son interprète, Ray Fisher, s’est confié dans un live Twitch sur l’avenir de son personnage dans le DCEU. Pour lui, Cyborg a le potentiel pour s’épanouir dans ses propres films, en solo.

Notre monde moderne est totalement dépendant de la technologie. Cyborg, lui, est connecté à chacun des éléments technologique présent sur Terre. D’une seule pensée, il pourrait déclencher tous les missiles nucléaires de la planète ou bien suspendre toute transaction bancaire. Ce qu’il peut faire est sans-limite, ce qui crée des dilemmes passionnants pour le personnage.

Ray Fisher, à propos de son rôle de Cyborg

Cyborg : Titans ou Justice League ?

S’il sait que « des plans sont en préparation » pour Cyborg, Ray Fisher admet ne pas savoir ce que DC et Warner lui réserve. Un film solo est toujours dans les cartons, bien que le peu de popularité du personnage et le flou global qui entoure le DCEU n’incitent pas les studios à passer à l’étape suivante.

Pour Ray Fisher, c’est en solo que l’avenir de Cyborg se profile ou au sein de la Justice League. Quand on lui demande s’il aimerait que son personnage rejoigne les Titans dans la série du même nom, sa réponse est claire.

Notre vision de Cyborg est plus adaptée à la Justice League qu’aux Titans. Nous avons fait des choix de développement du personnage qui le destinent à la Justice League. Mais vous savez, on ne sait jamais.

Ray Fisher

S’il est proprement conduit, un projet sur Cyborg pourrait s’avérer contemporain et particulièrement pertinent. Encore faut-il que les studios croient en le projet pour convaincre les fans de s’enthousiasmer.

Plus d'articles
WandaVision sortira finalement avant The Falcon and The Winter Solider