Venom 2 : Tom Hardy tease un combat contre Spiderman

Alors que nous attendons tous confirmation qu’un Spiderverse est en train d’être construit par Sony et Marvel au sein même du MCU, Tom Hardy – dont c’est devenu la spécialité – a partagé sur son compte Instagram un visuel teasant un combat Venom / Spiderman dans Venom 2, avant de le supprimer.

On ne sait plus où donner de la tête. Si officiellement rien est encore fait, beaucoup d’indices nous sont donnés quant à la construction d’un Spiderverse au sein même du MCU, avec Sony et Marvel à la baguette. D’un côté, Tom Holland dit qu’il n’a encore aucune indication quant au tournage de Spiderman 3 avec Sony, de l’autre, Michael Keaton reprend son rôle de Adrian Toomes (le même que dans le MCU) dans Morbius, des affiches du Daily Bugle ont été également aperçues sur le plateau et les équipes de Venom et Morbius ne manquent jamais l’occasion d’intégrer un hashtag #MCU dans toutes leurs publications.

Même Tom Hardy se prête au jeu. Dans un post Instagram désormais supprimer, il a diffusé une image montrant Venom ne faire qu’une bouchée de Spiderman.

© Tom Hardy, Instagram

Il ne s’agit visiblement pas d’un visuel créé par les équipes marketing du film mais d’un fanart repris par Tom Hardy. Lui qui avait pris l’habitude de poster des indices sur Venom (avérés véridiques), sème encore un peu plus le doute dans nos esprits.

À suivre !

Plus d'articles
[SFF] 5 superhéroïnes Marvel qui doivent absolument être adaptées au cinéma