Hush arrive dans le dernier épisode de Batwoman

L’un des plus grands ennemis de Batman – et aussi l’un des plus appréciés des fans – Hush, débarque officiellement dans le Arrowverse de la CW et le dernier épisode de la série Batwoman.

La CW a dévoilé un extrait officiel de l’épisode « A Secret Kept From All the Rest », le dix-neuvième épisode de la série Batwoman. Le teaser montre plus particulièrement la transformation de Tommy Elliot en Hush – le criminel au visage bandé bien connu des fans du Chevalier Noir.

Petit rappel si vous n’êtes pas familiers avec le personnage : Tommy Elliot, alias Hush, était un médecin et ami d’enfance de Bruce Wayne. Lorsque ses parents décèdent, Bruce se renferme sur lui-même et met de la distance entre son ami et lui, créant un ressenti qui ne fera que grandir au fil des années. Dans la série de la CW, c’est pourtant l’inverse qui nous est présenté : Tommy développe une admiration irrationnelle pour Bruce entre les murs de l’Asile d’Arkham.

La soeur de Kate Kane, Alice, sera au centre de cet épisode et verra le personnage évoluer différemment de ce que nous avons pu voir au fil des derniers épisodes.

L’épisode est dès à présent disponible en streaming aux États-Unis sur la CW.

Plus d'articles
Le deepfake qui remplace Alec Guinness par Ewan McGregor en tant qu’Obi Wan dans Star Wars IV