Nick Fury files disney +

Une série sur les fichiers secrets de Nick Fury arrive en mai sur Disney +

Le 15 mai prochain, Disney + rendra disponible sur sa plateforme une série intitulée « Nick Fury’s Files ». Une exploration du Marvel Cinematic Universe à travers les notes secrètes et personnelles de Nick Fury.

Nick Fury est sans conteste l’un des personnages les plus énigmatiques du Marvel Cinematic Universe. À l’origine de l’initiative Avengers, il est le cerveau derrière les 10 ans et les 3 phases du MCU. Grâce à la série « Nick Fury’s Files », les fans vont pouvoir découvrir cet univers à travers l’oeil de Nick Fury.

« Fury Files » présentera différents héros et méchants Marvel sous la forme de notes et dossiers tenus par le patron du SHIELD. Les « dossiers » seront des séquences animées dans un style comics, dont certaines séquences reprendront des scènes de séries animées existantes, telles que The Avengers: Earth’s Mightiest Heroes et X-Men: The Animated Series. Marvel a diffusé un synopsis officiel de la série à venir sur Disney + :

Vous ne serez pas surpris d’apprendre que Nick Fury a des notes sur chaque super-héros Marvel. « Fury Files » permet aux spectateurs d’accéder aux dossiers secrets du SHIELD sur un certain nombre de héros et de méchants. Le tout raconté par Nick Fury en personne.

Synopsis officiel de Marvel pour « Fury Files »

Ce genre de séries annexes sont généralement complémentaires des productions plus grand public et regorgent d’indices permettant d’éclairer les films et séries passées et à venir du MCU. Il faudra donc jeter un oeil dessus.

Plus d'articles
Tous les indices indiquant que la suite de Star Wars Rebels arrive en live-action sur Disney +