Kevin Feige travaillerait au retour de Ghost Rider dans le MCU

ghost rider mcu remake feige

D’après une source proche de Marvel Studios, Kevin Feige plancherait sur un projet Ghost Rider pour la suite du Marvel Cinematic Universe.

Après la fin de la saga de l’Infini et Avengers: Endgame, Marvel Studios se trouve devant une page blanche. Et si certains pourraient être paralysés par les possibilités ouvertes pour la suite du Marvel Cinematic Universe, ce n’est pas le cas de Kevin Feige.

D’après The Direct, le patron de Marvel Studios s’affairerait à un retour de Ghost Rider dans le Marvel Cinematic Universe. Après l’annonce des séries Ms Marvel, Moonknight, She-Hulk en plus de Hawkeye, The Falcon and the Winter Soldier, WandaVision, Loki et plus récemment Ironheart, ce serait au tour de Ghost Rider de se faire une place dans la suite du MCU.

Johnny Blaze, Dan Ketch ou Robbie Reyes ?

D’après The Direct, le projet prendrait plutôt la direction d’un reboot original. Si Robbie Reyes, interprété par Gabriel Luna, est apparu dans la saison 3 de Les Agents du SHIELD, Marvel Studios irait dans le sens d’un retour de Johnny Blaze – lequel était apparu sous les traits de Nicolas Cage en 2007.

Robbie Reyes, semblait pourtant tenir la corde ces dernières années, l’interprétation de Gabriel Luna ayant été jugée convaincante. Une série spin-off pour HULU était même en développement, avant que le projet ne soit stoppé net.

Reste à savoir quel médium sera choisi par Marvel Studios pour le retour de Ghost Rider ; le grand écran ou une série Disney + ?

À suivre.

Plus d'articles
[SFF] 3 fois mémorables où Batman et le Joker ont fait équipe