Ahsoka Tano accompagnée de Sabine Wren dans The Mandalorian saison 2 ?

Ahsoka Tano ne sera pas le seul personnage de Star Wars Rebels à intégrer la saison 2 de The Mandalorian. La mandalorienne Sabine Wren devrait l’accompagner.

La deuxième saison de The Mandalorian s’annonce riche en nouveaux personnages. Mais pas seulement. La série intégrera également de nombreuses passerelles avec l’univers étendu Star Wars. Son arc désormais clôt dans le final de Clone Wars la semaine dernière, le personnage d’Ahsoka Tano devrait faire sa première apparition en live-action dans The Mandalorian saison 2 sous les traits de Rosario Dawson. Et ce week-end, comicbook.com a rapporté que Boba Fett devrait lui aussi intégrer la saison 2 de la série.

Deux très beaux ajouts à un casting déjà très riche qui devrait pourtant ne pas s’arrêter là. Sabine Wren est en effet attendue pour apparaitre aux côtés d’Ahsoka dans un épisode spécial.

The Mandalorian, un tremplin pour de futures séries Star Wars

Lucasfilm sait depuis longtemps qu’il tient, avec The Clone Wars et Star Wars Rebels deux séries extrêmement riches en intrigues passionnantes et en personnages forts. Si les fans de la première heure connaissent déjà la qualité de ces deux séries, choisir de faire des séries animées a pu mettre le grand public à l’écart. Beaucoup ignorent encore le réservoir exceptionnel de personnages que ces deux séries contiennent.

La présence de Dave Filoni – réalisateur des deux séries animées – à la réalisation de plusieurs épisodes de The Mandalorian saisons 1 et 2 n’est pas anodine. The Mandalorian est la série pivot qui, tout en restant centrée sur Din Djarin (Pedro Pascal) et L’Enfant, servira de tremplin à de futures séries Star Wars. Parmi elles, une possible série autour d’Ahsoka Tano découlant de Rebels. L’intégration de Sabine dès la saison 2 de The Mandalorian semble donc logique, et augure un futur catalogue de séries Star Wars extrêmement prometteur pour Disney +.

Intégrer Sabine dès la saison 2 de The Mandalorian semble donc logique, et augure un futur catalogue de séries Star Wars extrêmement prometteur pour Disney +.

Plus d'articles
5 raisons pour lesquelles le Docteur Fatalis est le meilleur antagoniste de Marvel