Ne vous attendez pas à revoir Chris Evans en Captain America

Dans une récente interview, Chris Evans a confirmé qu’il ne remettrait pas le costume de Captain America dans le Marvel Cinematic Universe. Y compris dans la série The Falcon and The Winter Soldier.

C’est au micro du Graham Norton Show que Chris Evans a douché les espoirs de beaucoup de fans : Avengers Endgame était la dernière fois qu’il apparaissait en Captain America. Interrogé quant à la possibilité de revenir à l’avenir, il a été particulièrement ferme.

C’était une aventure incroyable mais désormais c’est terminé. La fin réservée au personnage est tellement réussie que ce serait très risqué de revenir dessus, à mon avis. Comprenez-moi, ce n’est pas un « non » catégorique, mais ce n’est pas non plus une envie de ma part. Marvel Studios a vraiment fait ce qu’il fallait pour lui faire terminer son voyage.

Chris Evans

Pas d’apparition sur Disney +

Espérée par certains, son apparition dans la série à venir The Falcon and The Winter Soldier n’est pas au programme non plus. Marvel Studios a besoin d’avancer avec de nouveaux personnages et de se détacher de ses héros initiaux. Entrés au panthéon et ayant acquis le statut de légende – y compris au sein de Marvel Cinematic Universe – Steve Rogers, Tony Stark et Natasha Romanoff sont arrivés au bout de leurs arcs respectifs. Enfin, presque.

C’est en novembre prochain que l’on pourra faire un dernier adieu à Natasha Romanoff, dans le film Black Widow.

Plus d'articles
Ryan Reynolds a pitché à Marvel un Deadpool 3 dans lequel il détruit l’univers de la Fox