L’annonce du jeu Miles Morales sur PS5 fait grimper le prix du premier comics dans lequel il apparait

L’annonce du jeu Miles Morales à venir sur PlayStation 5 a considérablement fait grimper la valeur du premier Comic-book dans lequel Miles apparait. Un indicateur de l’extraordinaire popularité du personnage.

Le numéro Ultimate Fallout #4 a toujours occupé une place un peu spéciale sur le marché. La première apparition de Miles Morales dans le Marvel Universe est un numéro particulièrement prisé depuis sa sortie en 2011. Dès sa création, le personnage de Miles Morales a joui d’une extraordinaire notoriété. Avec les années, elle n’a eu de cesse de se renforcer. Il y a encore quelques semaines, des exemplaires de deuxième tirage se vendaient presque 60$. Tandis que des exemplaires en Near Mint 9.8 se vendaient 700$.

Ayant déjà connu un regain de valeur avec la sortie de Spider-man into the Spider-verse l’année dernière, l’annonce du jeu PS5 Miles Morales fait encore grimper les enchères. Des exemplaires en Near Mint se vendent désormais plus de 1000$, tandis que l’on trouve des premières éditions à 700$.

Combien de temps avant Miles Morales en live-action ?

Bien qu’il ne s’agisse que de chiffres, ils témoignent de l’extraordinaire popularité du personnage de Miles Morales. Et Marvel ne pourra pas éternellement retarder le moment où il faudra l’intégrer en live action au Marvel Cinematic Universe.

Depuis Spider-man: Homecoming, nous savons déjà que Miles existe dans cet univers.Son oncle Aaron l’évoque alors qu’il subit un interrogatoire par Peter Parker.

Les jours du Spider-Man de Tom Holland sont comptés dans le cadre de l’accord avec Sony. Peut-être sommes-nous proches du moment où Miles Morales fera sa grande apparition sur grand écran.

Plus d'articles
L’histoire derrière le mystère Missingno : les Pokémon abandonnés de la 1ère génération