Ryan Reynolds a pitché à Marvel un Deadpool 3 dans lequel il détruit l’univers de la Fox

Ryan Reynolds ne s’avoue pas vaincu. Tandis que Disney n’a toujours pas tranché ce qu’il adviendrait de l’univers Marvel de la Fox depuis le rachat du studio, Ryan Reynolds ne perd pas le nord. Bien décidé à ce que son Deadpool 3 voit le jour, il a pitché un scénario pour le moins osé à Marvel Studios.

Qu’il est encombrant, cet univers Marvel de la Fox. Depuis son rachat par Disney, Marvel Studios et sa maison-mère n’ont pas officiellement tranché quant à l’avenir des X-Men, des 4 Fantastiques et de Deadpool. Sentant une opportunité, Ryan Reynolds a décidé de pitcher un scénario totalement fou pour Deadpool 3. Un geste pas si surprenant, quand on se rappelle la prise de position véhémente de Rob Liefeld, qui affirmait que Marvel Studios avait « zéro plan pour Deadpool ».

Se débarrasser de l’univers de la Fox en beauté

Mais Ryan Reynolds est tenace. Et quoi de mieux pour un dernier baroud d’honneur pour Deadpool que de tout enflammer sur son passage ? C’est en tout cas l’idée que l’acteur a pitché à Marvel Studios et Disney pour un troisième et dernier volet du mercenaire.

L’information vient du « scooper » Roger Wardell, lequel avait annoncé le « Fat Thor » d’Endgame ainsi que le moment « Hail Hydra » de Captain America. Un homme bien renseigné.

Ryan Reynolds veut Michael Bay à la réalisation de Deadpool 3

Si les indiscrétions de Wardell ne disent pas comment le pitch de Ryan Reynolds a été accueilli du côté de Marvel Studios et Disney, il affirme que Ryan Reynolds aurait déjà le nom du réalisateur en tête. Ayant récemment travaillés ensemble sur Six Underground pour Netflix, Michael Bay est le choix numéro 1 de Reynolds.

Tout ceci sonne très « Deadpoolesque » et pourrait s’avérer être un moyen très meta, en plus d’être spectaculaire et divertissant, de conclure avec l’univers Marvel de la Fox. Le champ serait ainsi libre pour Marvel Studios afin de rebooter les X-Men et les 4 Fantastiques, et les intégrer au MCU.

Plus d'articles
miles morales tom holland spiderverse
Spider-Man : Into the Spider-Verse devait inclure des caméos de Tom Holland, Andrew Garfield et Tobey Maguire