Le film Batman Beyond devrait être officialisé durant le DC Fandome d’août

En pleine préparation de l’événement DC Fandome d’août, Warner et DC préparent l’annonce d’un film Batman Beyond. Un choix qui témoigne d’un virage à 180 degrés dans la stratégie du DCEU.

Le choix de diffuser la Zack Snyder’s Justice League sur HBO Max s’avère être un véritable tournant dans la stratégie de Warner Bros et DC Comics. La gestion unilatérale et la main mise de Warner prend finalement la direction d’un assouplissement, au profit de l’intention créative. Surtout, Warner semble avoir compris qu’un redémarrage efficace du DCEU devait également reposer sur une plus grande écoute des fans.

Ces dernières semaines se sont multipliés les appels de fans, relayés par les médias spécialisés, du lancement d’un projet Batman Beyond. Des demandes amplifiées par l’annonce du retour de Michael Keaton en Bruce Wayne dans le film The Flash.

Toutefois, Keaton semble ne pas être cantonné à un simple cameo et devrait être à l’affiche d’un projet Batman Beyond.

Batman Beyond : un projet annoncé dans un mois, au DC Fandome

Deux médias américains confirment, via deux sources différentes, qu’un projet Batman Beyond est bel et bien en lancement du côté de Warner Bros. DC et le studio devraient même annoncer la production du film au cours du DC Fandome au mois d’août. Il s’agit de la convention gratuite, 100% en ligne, organisée par DC Comics le 22 août prochain.

L’événement fait suite à l’annulation des différentes Comic Con à travers le monde. Le DC Fandome devrait être le point de départ d’un véritable renouveau pour le DCEU.

Plus d'articles
Zack Snyder : « Les fans peuvent s’attendre à voir Darkseid »