La série Ms Marvel reportée, mais Kamala Khan apparaitra plus tôt dans le MCU

Les informations se faisaient rares autour de la série Ms Marvel sur Disney +. Mais aujourd’hui, ce sont deux informations de taille concernant le destin de la très appréciée Kamala Khan dans le MCU qui font surface.

La pandémie de covid-19 continue d’avoir des répercussions sur toute l’industrie cinématographique. Et Marvel Studios n’est pas épargnée. En coulisses, la compagnies fait en effet son possible que sortent au moins deux séries sur Disney + cette année. Initialement prévue pour août prochain, The Falcon and The Winter Soldier devrait finalement sortir en août. Tandis que WandaVision, très attendue, devrait sortir sur le service de streaming tard dans l’année 2020. Probablement aux alentours de Noël. Globalement, ce sont toutes les productions Marvel qui sont impactées. Et, parmi elles, la série Ms Marvel.

La série repoussée, mais Kamala Khan présentée plus tôt dans le MCU

Kevin Feige ne l’a jamais caché : Kamala Khan est un personnage qui lui tient à coeur de voir intégrer le Marvel Cinematic Universe. Personnage très apprécié et symbole de la nouvelle génération de héros Marvel, l’introduction de Kamala Khan à l’écran est très attendue.

Les fans devront cependant prendre leur mal en patience. Une information rapportée par Murphy’s Multiverse, et vérifiée par Discussing Film, indique que la production de la série serait décalée à Novembre 2021. Initialement prévue pour août 2021, la série serait ainsi décalée de 3 mois.

Toutefois, la nouvelle n’est pas arrivée seule. Kamala Khan devrait ainsi faire ses grands débuts non pas dans sa série éponyme, mais plus tôt dans le MCU. Aucune information n’indique pour le moment si son apparition aura lieu dans un film ou une série Disney +.

Les paris sont ouverts.

Plus d'articles
Nova aurait du être introduit au début d’Avengers : Infinity War