WandaVision sortira finalement avant The Falcon and The Winter Solider

Nouveau poster, premier trailer : Marvel Studios passe la seconde pour WandaVision. Initialement censée sortir après The Falcon and The Winter Soldier sur Disney Plus, elle sera finalement la première nouvelle série Marvel à être diffusée sur le service de streaming.

L’épidémie de COVID-19 aura donc eu raison de la production de The Falcon and The Winter Soldier. Initialement programmée pour août 2020, la série centrée sur le duo héritier de Steve Rogers n’inaugurera pas la longue liste des séries Marvel prévues sur Disney Plus.

C’est avec son programme extrêmement intriguant, WandaVision, que Marvel Studios initiera donc sa nouvelle vague de séries superhéroïques.

Le premier trailer, fidèle à la promesse formulée par Kevin Feige lors du dernier D23, est déjà riche en informations.

On peut notamment y découvrir le personnage de Monica Rambeau – dont le rôle dans le MCU sera probablement amené à s’étoffer au cours des prochaines années. Peu avare en nouvelles images, le trailer garde pour autant sous silence les moindres indices pouvant nous amener à comprendre si la série est un délire psychotique de Wanda Maximoff à la suite de la mort de Vision, ou bien s’il s’agit d’une véritable altération de la réalité.

Il faudra en tout cas être attentifs : la série est attendue pour faire un lien étroit avec Doctor Strange 2 : The Multiverse of Madness. La prochaine phase du MCU a l’air de prendre racine dans le duo formé par WandaVision et Doctor Strange 2. À suivre de très près.

Plus d'articles
marvel iron heart official series Disney plus
Marvel Studios lance le développement d’une série Ironheart pour Disney +