Zack Snyder partage une première image de Martian Manhunter dans son Justice League

Dans une rencontre Zoom organisée avec les fans, Zack Snyder a partagé un premier aperçu de Martian Manhunter. Le personnage doit faire une apparition dans le Zack Snyder’s Justice League.

Il faisait partie des quelques personnages initialement prévus à ne pas résister au cut de Joss Whedon dans son Justice League. Du moins, pas sous sa véritable forme. Zack Snyder et Harry Lennix, l’interprète du Général Swanwick dans Man of Steel, ont tout deux confirmé que le personnage était en vérité J’onzz J’onzz en couverture sur Terre.

Initialement prévu pour apparaitre sous sa véritable forme dans Justice League, le personnage n’a pas été conservé pour la sortie du film en salles. Un préjudice en passe d’être réparé. Zack Snyder a profité d’une rencontre Zoom avec les fans pour partager un premier aperçu de l’alien.

Montrer un écran via un écran… Snyder est un boomer !

Bon, évidemment, la qualité est discutable. Mais c’est déjà ça. On peut constater que Snyder a travaillé dans une direction assez proche de l’incarnation du personnage dans la série Supergirl. Son crâne est protubérant, plus émacié et donc plus éloigné des traits d’un crâne humain.

Si le réalisateur a précisé que le design pouvait encore évoluer d’ici à la diffusion du film sur HBO Max l’année prochaine, on apprécie déjà le travail sur le personnage.

Il faudra cependant encore être patient et, jusque là, se satisfaire du trailer diffusé cet été.

Plus d'articles
Comment les séries DC sur HBO Max vont bouleverser le Arrowverse