Deadpool 3 officiellement en développement chez Disney

Alors qu’on imaginait l’issue impossible, Disney relance finalement la franchise Deadpool. Avec de nouvelles têtes à l’écriture.

Tout le monde pensait que le rachat de la Fox par Disney signerait l’arrêt de mort de Deadpool. Et pourtant, il semblerait que Ryan Reynolds ait réussi à plaider sa cause auprès de la firme. Disney a officiellement mis en redémarrage la suite de la franchise. Deadpool 3 est donc, à ce jour, de nouveau réactivé.

De nouvelles têtes à l’écriture

Disney souhaiterait que Deadpool puisse s’intégrer, d’une manière ou d’une autre, au Marvel Cinematic Universe. Un challenge difficile à relever et, en signe de renouveau, ce sont deux nouvelles autrices qui ont été choisies pour écrire cette suite.

La tâche a ainsi été confiée aux soeurs Wendy Molyneaux et Lizzie Molyneaux-Logelin. De nouvelles venues, dont la plus grosse oeuvre, la série The Great North, sera diffusée l’année prochaine sur la FOX.

Il est encore trop tôt pour se demander si le ton de la franchise Deadpool va radicalement changer ou non. Mais on peut déjà s’interroger sur la façon dont l’antihéros va pouvoir s’intégrer au Marvel Cinematic Universe.

Plus d'articles
Oscar Isaac en Moon Knight : est-ce vraiment une bonne idée ?