« Zack Snyder a des plans pour Deathstroke » déclare Joe Manganiello

Au micro de lightcastpod, Joe Manganiello s’est livré sur son personnage avorté de Deathstroke. D’après lui, Zack Snyder n’en a pas terminé avec lui. Et serait en train de travailler à de futurs projets.

Dire qu’il y a encore quelques mois, la perspective d’une Snyder Cut était encore impossible. Mais 2020 aura décidément été pleine de surprises. En plus d’avoir droit à la véritable vision de Zack Snyder quant à la Justice League l’année prochaine, l’éventualité d’un Snyder-verse est plus que jamais d’actualité.

Tout avait commencé lorsque Zack Snyder avait déclaré que son Justice League n’appartiendrait pas au DCEU, mais à sa continuité Man of Steel, Batman v Superman, Justice League. Une liste qui s’est depuis allongée, le réalisateur ayant précisé qu’il incluait également Aquaman dans sa timeline.

Quand on voit la forte popularité autour de la Snyder Cut, Warner semble désireux de lâcher du lest.

Un nouvel univers Snyderien ?

Le point d’anicroche semblait être l’aveu du studio d’abandonner son univers partagé pour embrasser un système avec des univers différents. Moins contraignant et plus rapide à mettre en place, contrairement à l’effort à consentir pour rattraper un univers partagé bancal.

Or, depuis l’annonce de The Batman, de la Suicide Squad de James Gunn, et le succès de Joker, Warner et DC semblent rassurés. Surtout, ils sont prêts à admettre que le DCEU peut vivre en parallèle d’un univers Snyderien.

Si rien n’est pas officiel pour l’heure, les déclarations de Joe Manganiello semblent aller en ce sens. On imagine évidemment que les retombées financières de la Snyder Cut pour HBO Max seront ce que regardera la direction de Warner en priorité. Mais la confiance semble rétablie entre Snyder et Warner. Si bien qu’il préparerait des projets pour le développement de son propre univers.

Joe Manganiello parle de « divers projets »

Entre deux anecdotes de rencontres avec Snyder, Joe Manganiello a confié au micro de lightcastpod que le réalisateur et lui travaillait toujours sur le personnage de Deathstroke. Snyder semble ne pas en avoir terminé avec Slade Wilson. Une déclaration qui semble concorder avec le réchauffement récent des relations entre Ben Affleck et la direction de Warner.

En bref, les fans de Zack Snyder peuvent avoir le coeur léger. L’avenir semble radieux.

Plus d'articles
Deadpool 3 officiellement en développement chez Disney