Now Reading:

Ces 4 superhéros improbables qui ont vaincu Thanos

Ces 4 superhéros improbables qui ont vaincu Thanos

Thanos est l’un des personnages Marvel les plus puissants, il l’a démontré à multiples reprises et sa réputation n’est plus à faire. Pourtant, le titan fou a connu quelques défaites surprenantes durant sa carrière.

 

Certaines de ces défaites sont sûrement les plus ridicules de l’univers Marvel et les 4 superhéros suivant n’y sont pas étrangés.

1.Squirrel Girl

squirrel girl thanos

C’est un cadeau de Noël dont le despote se souviendra longtemps, à l’occasion du GLX-Mas Special de 2005, le titan fou a décidé de mettre fin au multiverse, mais un superhéros redoutable lui a barré la route, la terrifiante… Squirrel Girl. Car oui, l’héroïne la plus WTF de l’univers Marvel a défoncé le pauvre Thanos, petite précision, la fille écureuil est considérée comme le personnage le plus puissant de la maison des idées. Pourtant le titan fou avait mis le paquet, pouvoirs au maximum, bénédiction de Lady Death, de quoi supprimer l’intégralité du catalogue de personnage Marvel d’un seul claquement de doigts. Squirrel Girl de sont coté était accompagnée de son petit écureuil, Tippy-Toe. Résultat des Squirrel Girl met Thanos KO sans forcer, et laisse le gardien, Utau, sur le c*l.

2/3.Spider-Man et Hellcat

spider-man hellcat thanos

 

Cette défaite de Thanos contre le duo Spider-Man/Hellcat est considérée comme la plus humiliante jusqu’à aujourd’hui. Il faut dire que le numéro entier est une énorme blague, tant les situations sont ridicules. Le titan fou est comme à son habitude sur terre à la poursuite du Cube Cosmique, seulement voilà Spider-Man et Hellcat se mettent en travers son chemin. Thanos réussit à s’emparer du cube et tente de s’enfuir avec son Thanos-copter (non ce n’est pas une blague), il est arrêté par le duo et le cube tombe dans les mains d’un petit garçon. Résultat des courses, Thanos est embarqué par la police (sérieux ?) et perds toute crédibilité.

4.Zombie Hulk

zombie hulk thanos

 

Dans Marvel Zombie 2 #1 l’univers Marvel est presque entièrement zombifié, y compris Thanos. Dans une des planches, zombie Hulk s’agace des commentaires de zombie Thanos à son égard. Comme nous pouvions nous y attendre, le colosse de Jade répond par la violence. De ce fait, il balance un énorme coup de poing dans la figure de zombie Thanos et lui fait exploser la tête. Fin de l’histoire, et une petite leçon de manque de respect de la part de Robert Kirkman et Sean Phillips.

Maintenant que vous avez lu ce top, vous verrez certainement le titan fou d’un autre oeil lors de la sortie de Infinity War, mais ne vous inquiétez pas Squirrel Girl ne devrait pas être de la partie.

 

Share This Articles