Now Reading:

Les 5 capacités de Flash dont vous ignorez l’existence

Les 5 capacités de Flash dont vous ignorez l’existence

Flash, l’homme le plus rapide de l’univers DC est sûrement l’un des personnages les plus fun de l’éditeur. Capable de voyager dans le temps, de marcher sur les murs et de faire 3 fois le tour de son slip sans le toucher, le bolide écarlate a d’autres cordes à son arc beaucoup moins communes.

 

Certaines des capacités qui vont suivre vous sont sûrement inconnues, du simple fait que Flash ne les utilisent que très peu, ou qu’elles semblent tellement logiques que vous n’avez jamais cherché à savoir comment il pouvait faire certaines choses.

1. La télépathie ne l’affecte pas

flash télépathie

Le bolide écarlate ne sait pas que lire et courir hyper vite. En effet, son esprit est également ultra vivace. Ses pensées se déplacent tellement vite qu’il est impossible pour télépathe de contrôler l’esprit de Flash. Même Martian Manhunter, connu pour perte un télépathe surpuissant, n’a jamais réussi à lire dans ses pensés.

2.Il marche sur l’eau

flash marche eau

Il a été prouvé que pour marcher sur l’eau il fallait faire 99 pas/seconde. Pour vous donner un ordre d’idée, c’est 3 fois la foulée d’Usan Bolt, ce qui rend cette prouesse impossible pour le commun des mortels, mais pas pour Flash. En effet, le bolide écarlate peut facilement courir sur l’eau. Et si Jésus était en fait un Speedster ?

3.Il peut priver un espace d’oxygène

flash oxygène

Flash peut créer des tornades et des ouragans, mais savez-vous qu’il peut priver un espace d’oxygène ? Bon, l’homme le plus rapide du monde ne peut pas aspirer une quantité impressionnée de gaz comme Superman, mais a sa technique bien à lui pour faire tomber dans les pommes ses ennemis. En effet, en courant en rond, Flash peut créer un cercle dépourvu d’oxygène.

4.Il guérit très vite

flash guérison

Le métabolisme de Flash est également très rapide. En effet, un speedster doit ingérer des milliers de calories/jours pour rester en bonne santé. Et grâce à ce métabolisme ultrarapide, Flash peut guérir pratiquement instantanément. Ça explique pourquoi il peut autant encaisser de coups, et absorber des rafales d’énergies fatales pour le commun des mortels.

5.Il peut frapper aussi fort que Superman

flash punch

Prendre un coup de poing de Superman c’est comme se ramasser une planète sur la gueule, c’est 9/10 un KO assuré pour le supervilain visé. La force de Flash n’égale pas celle de Superman évidemment. Cependant, se ramasser une mandale du bolide écarlate à la vitesse de la lumière provoque le même résultat. Ce qui explique comment notre ami en collant rouge peut se permettre de défoncer des vilains comme Gorilla Grodd.

Flash est sûrement le personnage DC avec la palette de compétence la plus fournie. N’hésitez pas à compléter ce top via nos réseaux sociaux.

 

Share This Articles