Now Reading:

Ces 6 rumeurs sur le DCEU dont on aimerait avoir (très vite) la confirmation

Ces 6 rumeurs sur le DCEU dont on aimerait avoir (très vite) la confirmation

Le DCEU est un univers relativement jeune par rapport à son concurrent le MCU, c’est pourquoi les rumeurs et spéculations autour de celui-ci sont très fréquentes. Si certaines sont totalement ridicules, d’autres enflamment complètement la toile. Geoff Johns, si tu nous lis, confirme-nous très vite ces 6 rumeurs.

 

1.Le synopsis du film du Batfleck

Batman

Les premières rumeurs annonçaient une adaptation de Under the Redhood, puis Ben Affleck à annoncé que son film serait une histoire originale, et que le Batfleck fera face à de nombreux ennemis. Cependant la dernière rumeur en date voudrait que Black Mask libère tous les détenus de l’asile d’Arkham, le Joker et Harley Quinn inclus. Un sacré méli-mélo de rumeurs, la seule certitude étant que Black Mask sera de la partie.

2.L’introduction de Sinestro dans le DCEU

Sinestro

L’annonce du film Green Lantern Corps a fait apparaître de nombreuses rumeurs, à commencer par l’identité des acteurs qui incarneront les figures emblématiques du Corps (Mat Damon, Idris Alba, Chris Pine), mais surtout sur le retour du détenteur de l’anneau de la peur, l’ennemie n°1 du Corps, Sinestro. Ce personnage est l’un des vilains les plus charismatiques de l’univers DC, et selon la dernière rumeur en date, Luke Evans serait en pôle position pour obtenir le rôle de Sinestro.

3. Le rôle de Deathstroke

Deathstroke

L’annonce qui est venue de nulle part, Deathstroke rejoint le DCEU, et l’acteur Joe Manganiello incarnera Slade Wilson. En deux semaines l’affaire était dans le sac, mais que faire de lui et quel rôle peut-il tenir ? Il pourrait faire sa première apparition dans Justice League en tant que garde du corps de Lex Luthor, allié de l’armée de Darkseid, voir prêter main-forte à nos héros. Il pourrait également être un des nombreux ennemis du Batfleck. Enfin, il pourrait également apparaître dans les deux films. C’est certainement la première qu’un personnage est introduit dans le DCEU avec un acteur pour l’incarner, sans qu’on sache vraiment à quoi il va servir.

4.Le méchant de Man of Steel 2

Brainiac

C’est officiel, nous aurons le plaisir de revoir Henry Cavill dans un film solo de Superman en 2020, et c’est à peu près la seule chose qu’on sait sur Man of Steel 2. Reste à savoir qui l’homme d’acier affrontera dans la suite de Man of Steel. À en croire les dernières rumeurs, deux personnages sortent du lot, Lex Luthor (que c’est original) et Brainiac. Si le premier est le meilleur ennemie de Superman, et son seul vrai ennemi terrien, l’autre est l’un des méchants les plus puissants de l’univers DC. C’est d’ailleurs Brainiac qui serait le choix n°1, et il serait attiré sur terre par une technologie de…LexCorp.

5.La suite de Suicide Squad

Suicide Squad

Malgré l’accueil mitigé des fans (BvS quand tu nous tiens), le film a été un véritable succès au Box-office mondial, dépassant Captain America : The Winter Soldier. De ce fait, une rumeur insistante voudrait qu’une suite soit bientôt en développement, celle-ci n’arriverait pas dans nos salles obscures avant 2020 et David Ayer ne devrait pas la réaliser. Cependant, Amanda Waller souhaiterait enrôler un certain Deathstroke dans son escadron Suicide…affaire à suivre.

6.L’introduction de la Batfamily

Batfamily

Un Batman qui ne pourra pas faire face à tous les détenus d’Arkham seul, un engouement important autour de Jason Todd (le Robin le plus détesté des fans jusqu’à présent) suite à un easter egg dans BvS, un Ryan Potter qui prend Youtube pour Linkdin afin de postuler pour le rôle de Tim Drake, et un Steven Yeun en pourparler pour incarner Nigthwing. La Batfamily aurait de la gueule, Ben Affleck, Steven Yeun, Ryan Potter, Shia Laboeuf ou Zac Efron (si,si) dans le rôle de Jason Todd.

Share This Articles