Now Reading:

Les 6 villains que pourrait jouer Sigourney Weaver dans The Defenders

Les 6 villains que pourrait jouer Sigourney Weaver dans The Defenders

Vous n’avez pas pu passer à côté ce week-end, le Comic Con de New York nous a révélé son lot de surprises. Mais de toutes les annonces, c’est probablement Marvel et Netflix qui ont le plus cassé la toile avec, d’une part, le premier trailer d’Iron Fist, le premier selfie des Defenders et, surtout, l’annonce de Sigourney Weaver dans le rôle de la méchante principale de la mini-série des “héros d’en bas”, à venir l’année prochaine.

Alors, si tout le monde s’accorde à dire que le casting de Sigourney Weaver va irrémédiablement placer la barre assez haute en guise de challenge pour les Defenders, pour le moment, rien n’a été dévoilé quant au rôle que pourrait jouer Sigourney Weaver.

Pour vous, on a bien potassé nos comics sur les Defenders et on revient aujourd’hui un top des 6 méchants que pourrait incarner Sigourney Weaver dans The Defenders. C’est parti !

 

6 – The Beast of the Hand

Dans les comics, c'est Daredevil qui est possédée par la Bête.

Dans les comics, c’est Daredevil qui est possédée par la Bête.

Apparue dans l’arc Shadowland, “la Bête” est un démon ancien invoqué par la Main et qui prend possession du corps de Daredevil. Malheureusement pour la Main, leur plan échoue quand Iron Fist utilise son chi pour faire sortir le démon du corps de l’homme sans peur. Bien qu’il est peu probablement que Marvel et Netflix décident de faire de Daredevil le grand méchant de The Defenders, il est possible que Sigourney Weaver, elle, soit l’hôte de la Bête et constitue le premier grand défi commun pour les héros de New York.

 

5 – Silvermane

Sigourney Weaver en cyborg <3

Sigourney Weaver en cyborg <3

Jusqu’à présent, deux des trois séries Marvel/Netflix ont eu recours à non pas un mais deux méchants : Le Punisher et la Main dans Daredevil, Cottonmouth et Diamondback dans Luke Cage). Il pourrait en être de même pour les Defenders. La Main (annoncée comme le grand méchant de la série) pourrait s’allier avec un villain des bas-fonds de New York. Et pourquoi pas Silvermane ?

Dans les comics, Silvermane est un parrain de la mafia qui, à la suite d’une chute d’un immeuble, se retrouve grièvement blessé. Il commence alors à peu à peu à transformer son corps en cyborg pour allonger son espérance de vie.

Si dans les comics Silvermane est un homme, rien dans les caractéristiques du personnage ne contre-indique qu’il soit joué par une femme.

 

4 – La présidente de IGH

C'est IGH qui a payé les factures d'hôpital de Jessica Jones. L'origine de ses pouvoirs pourrait être liée à eux.

C’est IGH qui a payé les factures d’hôpital de Jessica Jones. L’origine de ses pouvoirs pourrait être liée à eux. Et Sigourney Weaver pourrait en être la présidente.

IGH est un groupe paramilitaire secret spécialisé dans l’amélioration des soldats à l’aide pilules qui décuplent la force et la résistance. Avec l’existence de ces pilules dans Jessica Jones et l’introduction du Dr Kozlov et de Will Simpson dans la série – liant le tout à l’origine des pouvoirs de Jessica Jones et, possiblement, ceux de Luke Cage – IGH pourrait jouer un rôle majeur dans les Defenders.

Bien que le rôle du Dr Kozlov ait déjà été utilisé, Sigourney Weaver pourrait très bien incarner la présidente de IGH. Ce ne serait pas le rôle le plus enthousiasmant, mais si la Main et IGH coopèrent, cela expliquerait la présence de Jessica Jones dans l’équipe et annoncerait de terribles ennuis pour les Defenders si la Main optimise ses soldats avec les pilules de IGH…

 

3 – Mephisto

mephisto_sigourney_weaver_defenders

Bon, on commence à rentrer dans l’improbable. Mais des rumeurs persistent depuis un petit moment sur l’introduction de cet être démoniaque dans le MCU. Alors qu’il est plus probable de le voir apparaitre dans Agents of SHIELD depuis l’introduction de Ghost Rider dans la saison 4, Daredevil – dans les comics – partage une certaine histoire avec Mephisto. À moins que le personnage ne serve pour les deux séries, Jeph Loeb (le boss de Marvel Television) n’arrêtant pas ces derniers temps de teaser un crossover entre les séries Netflix et Agents of SHIELD.

Là encore, bien que le personnage est initialement dépeint sous les traits d’un homme, rien n’empêche qu’il soit joué par Sigourney Weaver.

 

2 – Soeur Maggie

En mère de Daredevil, ça pourrait le faire !

En mère de Daredevil, ça pourrait le faire !

Oui, soeur Maggie n’est pas une méchante. Mais, si on reconnecte avec la Bête de la Main (qui est, selon toute vraisemblance, la mieux placée pour être le grand villain des Defenders), pourquoi ne prendrait-elle pas pour hôte un être proche de Daredevil ?

Pour ceux qui ne sont pas familiers avec les comics de Daredevil, soeur Maggie n’est autre que la mère de Matt Murdock, Margaret. Avec Elektra ayant subi un lavage de cerveau et désormais à la solde de la Main, elle pourrait tout à fait leur dévoiler des informations sensibles sur la vie Matt Murdock. La Bête viendrait ainsi jouer avec les nerfs de Daredevil et créerait un drame énorme pour les Defenders : car en tuant la Bête, ils tueraient aussi la mère de Matt…

 

1 – Vipère

Manipulatrice et dangereuse : un rôle parfait pour Sigourney Weaver !

Manipulatrice et dangereuse : un rôle parfait pour Sigourney Weaver !

En apparaissant sur la scène du New York Comic Con vêtue de vert, Sigourney Weaver a déclenché chez les fans que nous sommes une vague de spéculations sur le rôle qu’elle tiendra dans les Defenders. En arborant cette couleur, un en particulier nous est venu à l’esprit : Vipère.

Vipère, ou aussi Madame Hydra, est une terroriste de renom qui en a fait bavé à bon nombre de héros (dont Captain America) et de villains. Avec des méthodes terrifiantes et un caractère meurtrier, elle sème la mort partout ou elle passe. Dans les comics, elle a un lien avec la Main. Dans la série, elle pourrait bien être réinventée en leader de la Main. Un rôle de personnage dangereusement brillant et manipulateur : parfait pour Sigourney Weaver.

Share This Articles