Now Reading:

Un acteur bankable va faire son caméo dans Star Wars VIII

Un acteur bankable va faire son caméo dans Star Wars VIII

Décidément, on aime les caméos chez Disney. Après Daniel Craig et Simon Pegg dans Star Wars VII, c’est au tour de Tom Hardy de faire une apparition furtive dans le nouvel opus de la saga intergalactique.

.

Rien de tel que le costume d’un stormtrooper pour passer inaperçu dans un film, et c’est pas Daniel Craig qui va nous contredire. Le soldat qui se fait contrôler l’esprit par Rey c’est bien lui, et si vous ne le savez pas c’est que vous n’avez pas vu la mèche blonde sortir du casque du soldat. Cherchez bien…

 

Trouvez Daniel Craig

spot_the_panda_stormtrooper_edition_-_imgur

 

 

La minute rumeur

Le bon Tom va donc suivre les traces de l’interprète de James Bond, et va faire une apparition dans Star Wars VIII sous les traits d’un stormtrooper. La suite contient peut être du spoiler sur le prochain épisode de la saga, passe ton chemin si tu veux rester vierge d’informations.

L’acteur Tom Hardy serait un stormtrooper qui connait très bien Finn, il le reconnaîtrait d’ailleurs à un moment du film et le féliciterait pour son poste d’espion infiltré au sein de la résistance. Il serait donc le Lando Calrissian de la nouvelle saga, la moustache en moins.

Une information à prendre avec des pincettes évidemment tant les rumeurs autour du film vont se faire de plus en plus nombreuse jusqu’à la sortie de celui-ci le 14 décembre 2017.

 

Au fait, le coup de la mèche blonde, c’était une blague(très nulle).

 

Share This Articles