Now Reading:

Une actrice de Gotham au casting de la prochaine série X-Men

Une actrice de Gotham au casting de la prochaine série X-Men

Oui, il est possible de passer de l’univers DC à l’univers Marvel en moins d’un an. Jamie Chung, l’interprète de Valérie Vale dans la série Gotham vient de rejoindre la nouvelle série X-Men.

 

Jamie Chung sera l’interprète de Blink dans la prochaine série X-Men de la Fox. Il est normal que ce nom ne vous soit pas inconnu, la mutante a fait une apparition dans X-Men : Day of Future Past.

x-men blink

Dans la série, Clarice Ferguson alias Blink a subi un traumatisme suite à un évènement encore inconnu. De ce fait, elle a perdu toute l’exubérance et la joie de vivre qui la caractérisait. Forcée de s’adapter à un nouvel environnement et à de nouvelles personnes, la mutante va très vite redevenir la personne qu’elle était par le passé.

Le fait que Blink fasse partie de l’aventure donne une sérieuse piste sur l’identité du leader de la résistance d’origine amérindienne. En effet, dans X-Men : Days of Future Past, la mutante forme un duo avec Warphat. Et il y a de grandes chances que ces deux-là soient de nouveau réunis dans la série.

 

 

Share This Articles