Now Reading:

Ant-Man & The Wasp a failli contenir un flashback de Goliath

Ant-Man and the Wasp a présenté un nouveau personnage du MCU, Bill Foster, que les fans des héros de Marvel connaîtront sous le nom de Goliath (aussi appelé Black Goliath, ainsi que Giant-Man.)

Foster est un personnage clé dans le film, et bien que son temps en tant que Goliath travaillant avec Hank Pym soit brièvement discuté, nous n’avons jamais eu l’occasion de le voir en costume. Cependant, selon une interview de réalisateur Peyton Reed nous avons failli le voir.

“À un moment donné, nous devions avoir un bref flash-back avec le jeune Hank Pym et le jeune Bill Foster où il atteint ses 9 mètres en essayant de grandir “, explique Reed. “Et je sentais, narrativement, que c’était trop. Même si nous avions l’impression qu’un petit pourcentage de fans de Marvel Comics nous encourageait, c’était trop loin. Mais qui sait pour l’avenir.”

Ce flashback, bien sûr, aurait été directement lié à une conversation entre Foster et Scott Lang au début du film, dans laquelle ils comparent la hauteur maximale qu’ils ont atteinte en utilisant la technologie de croissance de Pym.

Laurence Fishburne a déclaré qu’il est prêt à reprendre son rôle de Bill Foster à l’avenir, mais il semble également avoir été satisfait de ce qu’il a pu apporter dans Ant-Man & The Wasp.

Fishburn a également expliqué que, malgré le fait qu’il était un grand fan de comics, il n’était pas particulièrement familier avec Goliath, Ant-Man et compagnie.

“Je ne connaissais pas Bill Foster, parce que je n’étais pas un lecteur de Ant-Man “, a expliqué Fishburne. “J’étais dans les 4 fantastiques, Spider-Man, Iron Man, Thor, Avengers, Hulk, Iron Fist ; j’étais dans ce monde. Ant-Man, je n’ai jamais vraiment réussi, mais Bill Foster est un personnage cool.”

Avec cela à l’esprit, il est compréhensible que Fishburne était si excité à l’idée de faire partie du MCU, mais il ne se souciait pas trop de savoir s’il pouvait ou non revêtir la tenue de super-héros de son personnage.

Share This Articles