Now Reading:

Ant-Man and the Wasp : quelle chronologie ?

Ant-Man and the Wasp, qui sortira la semaine prochaine, sera une suite commune à Ant-Man et Captain America: Civil War, dont les événements ont eu un impact majeur sur la vie de l’ex-détenu et du père célibataire Scott Lang (Paul Rudd), qui a passé les deux dernières années en résidence surveillée suite à sa capture aux mains de la Team Iron Man.

“Nous ne pouvions pas ignorer ce qui est arrivé à Scott Lang dans [Captain America : Civil War] dans ce film”, a déclaré Kevin Feige, le boss de Marvel Studios, lors d’une conférence de presse organisée dimanche par ComicBook.com.

“Il y a des ramifications des Accords de Sokovie et Scott est en résidence surveillée. Cela nous a vraiment donné un point de départ naturel. “

L’une des choses qui a été plutôt sympa, c’est que cela nous a donné un peu plus de liberté“, a ajouté Paul Rudd, qui revient pour la troisième fois en tant que Scott Lang. Maintenant que Scott a été présenté à l’audience, Rudd a dit, “c’était comme si nous avions un peu plus de liberté pour jouer dans l’humour.

La première fois, nous étions encore en train de le moduler. C’était l’une des parties les plus amusantes à ce sujet“, a-t-il ajouté.

 

Et la chronologie ?

Civil War a recruté le super-héros newbie par l’intermédiaire de Falcon (Anthony Mackie) pour rejoindre la Team Captain, où le super-héros changeant de taille a utilisé ses capacités croissantes et décroissantes pour donner à Captain America (Chris Evans) et à ses alliés une aide précieuse contre la team rivale. 

Pour rappel, la moitié des Avengers rangés du côté d’Iron Man défendaient les Accords de Sokovie et entendaient imposer des limites aux super-héros, établies par les gouvernements du monde.

“Nous avons définitivement dû faire face aux conséquences de Civil War“, a déclaré le réalisateur Peyton Reed à ComicBook.com lors d’une visite à l’ensemble Ant-Man et Wasp.

“C’était crucial pour Scott et crucial pour Hope [Evangeline Lilly]. Je veux dire, c’est vraiment fondamental, c’est le point de départ de ce qui se passe entre eux deux au début de ce film. En dehors de cela, ce dont je suis vraiment heureux, c’est que nous sommes libres de raconter notre histoire. Une fois que nous avons établi cela comme le point de départ, on a pu faire continuer l’histoire où on le souhaitait. “

Des propos qui sèment le doute quant à la fin du film : les dernières rumeurs établissant que Ant-Man & The Wasp se déroulerait durant Infinity War. Réponse la semaine prochaine en salle.

 

Share This Articles
Written by

From les pages de manga to les pages de comics real quick