Now Reading:

Qui apparaîtra dans la scène post-générique de Civil War ?

Qui apparaîtra dans la scène post-générique de Civil War ?

Tradition oblige, nous aurons probablement droit à la fameuse scène de fin de générique à la fin de Captain America Civil War. Mais quel héros pourrait-on voir apparaitre ? C’est la théorie du jour.

Hulk + Thor

via GIPHY

Ce sont les deux grands absents de Civil War : Hulk est porté disparu depuis la fin de Age of Ultron et Thor est en quête de réponses qui l’amèneront au grand bouleversement de son monde. Les deux comparses ne seront donc pas de la partie dans le grand affrontement à venir, mais nous savons d’ores et déjà qu’ils seront réunis dans Thor 3 : Ragnarok et feront équipe dans ce film qualifié par Mark Ruffalo lui-même de “road trip movie dans l’hyper espace“. De là à penser que Marvel pourrait nous donner un petit indice pour patienter ? Plausible, mais loin d’être certain.

 

Doctor Strange
doctorstrange

Ce serait le choix le plus logique : Doctor Strange sera le prochain film du MCU à sortir après Civil War, en novembre prochain. À ceci près que l’histoire personnelle de Strange est bien trop éloignée des péripéties de Civil War pour lui trouver un lien logique. À moins que l’on ne voit Stephen Strange découvrir la mort de Captain America dans un journal…

Non, oubliez ça, plus personne ne lit de journaux en 2016…

 

Les Defenders
defenders

Alors que les Defenders sont en bonne voie pour être tournés d’ici la fin de l’année, on peut penser que les événements de Civil War vont avoir un impact sur Hell’s Kitchen. Cela pourrait concerner les quatre héros directement (Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist) ou bien un personnage secondaire pouvant servir de liant. L’un des protagonistes de Civil War pourrait ainsi être blessé et transporté à l’hôpital le plus proche, faisant ainsi la rencontre de Claire Temple (Rosario Dawson), l’infirmière personnelle de Daredevil. Plausible quand on sait que certains personnages des Defenders ont un lien avec Spider-Man…

 

Spider-Man

via GIPHY

Est-ce que Marvel pourra résister à l’idée de nous teaser le film solo de l’homme-araignée ? Pas si sûr…

Share This Articles