Now Reading:

Avatar 2 et 3 : tournage terminé !

2009 : Avatar sort dans les salles obscures et révolutionne le cinéma. Depuis, rien. Le calme plat. Peu de news, des délais sans cesse étirés et un intérêt public qui décroit. Aujourd’hui, le silence se brise et on apprend qu’Avatar 2 et Avatar 3 viennent de boucler leur tournage.

 

C’est en tout cas ce qu’a déclaré Sigourney Weaver à THR, tout en apportant un lot de détails assez croustillants. Elle nous confirme notamment qu’il y aura finalement 5 films pour raconter la saga de James Cameron.

Nous venons juste de finir le tournage du 2 et du 3. Nous avons tourné à Los Angeles et James (Cameron) a publiquement annoncé qu’il y avait un très gros travail aquatique. Alors nous avons appris la plongée et avons tourné beaucoup de scènes sous-marines, ce qui était à la fois difficile et enthousiasmant !

Avatar : une immense saga à venir

Cinq films, donc, et un personnage de Sigourney Weaver qui semble donc revenir dans les suites, alors que son personnage décédait dans le premier opus. Alors comment tous ces films vont-ils se connecter ?

C’est en fait une seule et même histoire. Tous les films sont indépendants. La saga marche sans les 4 et 5, mais finira par être une immense saga.

Concernant le personnage de Sigourney Weaver, elle ne jouera pas de nouveau personnage, mais reprendra bien son rôle ; son personnage revenant apparemment d’entre les morts.

Est-ce que cette annonce vous hype ne serait-ce qu’un peu ou l’attente est-elle trop longue ? Dites-nous tout !

 

 

Share This Articles
Written by
Flo

Chasseur de cool pour Oniri, rédacteur en chef. J'aime les théories