Connect
To Top

“Avengers : Infinity War” Enfin un trailer, avec un Thanos dévastateur !

Le tant attendu long-métrage de Marvel se dévoile enfin, du moins un peu grâce à une première bande annonce. Prévu pour avril 2018, Avengers : Infinity War verra les l’équipe des héros affronter Thanos

“Enfin !”, c’est certainement le mot que les fans du MCU (Marvel Cinematic Universe) ont dû prononcer dernièrement. Et pour cause, Avengers : Infinity War s’est un peu dévoilé sur la toile, avec un premier trailer explosif.

Dans ce film, Les Avengers devront s’unir pour affronter Thanos, dont l’arrivée dans le MCU avait été teasée dès la fin du premier film Avengers (2012). Celui que l’on surnomme “Le Titan Fou” cherchera à s’emparer des fameuses pierres d’infinités. Il y en a six et elles sont le fil rouge du MCU. Et pour couronner l’ensemble, Thanos voudra aussi détruire la terre.

Captain est de retour !

Mis à part Thanos, on a très hâte de voir, ou plutôt de revoir Steve Rogers, oui juste Steve Rogers. En effet car, à la fin du film Civil War, le Super-Soldat de Brooklyn, se rendant compte qu’il est devenu un fugitif en sauvant Bucky, renonce à son bouclier et par la même occasion à son identité de Captain America. Cependant, dans une lettre adressée à Tony Stark, il jure que malgré leur dispute, il sera toujours là pour l’aider en cas de besoin. Ça tombe bien, Thanos débarque ! Quoiqu’il en soit ce trailer est pour nous l’occasion de retrouver le “first Avenger”, avec les cheveux longs, une barbe et une moustache !

 

Divisés à la fin de Civil War, les Avengers n’auront pas le choix et devront s’unir face à un ennemi comme Thanos et pourront notamment compter sur les Gardiens de la Galaxie que l’on voit à la toute fin du trailer.

Film le plus cher de Marvel (près de 500 000 000 $), Avengers : Infinity War ne marque pas pour autant la fin du MCU, mais peut-être la fin du MCU tel qu’on le connaît. Rendez-vous le 25 avril 2018 dans les salles obscures.

You must be logged in to post a comment Login

Plus d’articles Films

"Avengers : Infinity War" Enfin un trailer, avec un Thanos dévastateur !