Now Reading:

[Avengers : Infinity War] Le film va-t-il exploiter le Multiverse ?

[Avengers : Infinity War] Le film va-t-il exploiter le Multiverse ?

Le tournage de Avenger : Infinity War vient de commencer, si le synopsis se base en partie sur les comics Infinity Gauntlet et Infinity War, l’intrigue du film reste pour le moment un mystère. Cependant, le directeur artistique vient de nous mettre sur une piste très intéressante.

 

ComicBook.com a eu l’occasion de discuter de Avengers : Infinity War avec le directeur artistique du film, Charles Wood. Et selon lui, le décor du film est encore plus grand que nous l’imaginions.

Il y a beaucoup, beaucoup, de nouveaux mondes à découvrir dans le film.

Si la première chose qui nous vient à l’esprit est l’espace et ses innombrables planètes, il se pourrait qu’il faille penser à toute autre chose. En effet, Charles Wood pourrait également parler du Multiverse, introduit il y a peu dans Doctor Strange.

Multiverse infinity war

Comme nous le savons, 67 superhéros seront présents dans le film. Il serait intéressant que certains personnages soient piochés dans différents univers. Ceci permettrait au MCU d’une part de nous faire découvrir plus en détail le Multiverse , et d’autre part d’introduire certains personnages en vue de la phase 4.

multiverse infinity war

De plus, suite à la mort de l’Ancien et les dégâts causés aux sanctuaires dans Doctor Strange, la Terre n’est plus aussi bien protégée qu’avant contre les univers malveillants. De ce fait, Thanos pourrait trouver grâce au Multiverse des alliés puissants (notamment Dornammu) afin de l’aider à s’emparer de la totalité des Gemmes de l’Infini.

Le film ayant commencé son tournage depuis peu et sortant dans plus d’un an, nous ne saurons pas avant longtemps si le Mutilverse sera exploité dans Avengers : Infinity.

Selon vous, serait-ce une bonne idée d’incorporer le Mutilverse dans l’intrigue du film ?

 

 

Share This Articles