Now Reading:

Une photo leakée d’Avengers 4 dévoile Pepper Potts en super-héroine

Une photo leakée d’Avengers 4 dévoile Pepper Potts en super-héroine

Il se murmurait depuis quelques jours qu’une photo leakée d’Avengers 4 montrait non seulement que Pepper Potts avait survécu au claquement de doigts de Thanos, mais que son personnage suivrait son évolution des comics. On en a aujourd’hui confirmation, avec la diffusion de la fameuse photo, dévoilant Pepper Potts en Rescue.

 

Dites bonjour à Rescue

Dans Avengers 4, Pepper Potts fera ainsi ses grands débuts en tant que super-héroine, et endossera sa propre armure Stark, devenant Rescue. Dans les comics, Pepper Potts devient Rescue en 2009, dans le Invincible Iron Man #10 de Matt Fraction et Salvador Larroca. L’armure est créée par Stark (évidemment) et s’apparente à une armure défensive, conçue pour des opérations de sauvetage, ses systèmes offensifs étant pratiquement inopérant.

Si cela marquerait le début de Pepper Potts en tant que véritable super-héroine, ce ne serait cependant pas la première fois qu’elle endosserait une armure dans le MCU, en ayant notamment déjà fait l’expérience de la Mark XLII dans Iron Man 3. Déjà, elle s’en est servi afin de porter secours à Tony.

Si cette photo est bel et bien véridique (le doute est toujours permis), alors reste à savoir si Pepper prendra d’elle-même l’initiative de venir sauver Stark sur Titan, ou bien si elle prendra du service plutôt en fin de film… pourquoi pas pour sauver des camarades revenus d’entre les morts.

 

Share This Articles
Written by
Flo

Chasseur de cool pour Oniri, rédacteur en chef. J'aime les théories