Now Reading:

Le Batfleck au casting de Wonder Woman ?

Le Batfleck au casting de Wonder Woman ?

Wonder Wowan, prochain Film DC à sortir en salles, actuellement en tournage partout dans le monde nous gratifie chaque semaine de nouvelles images.

 

Ce vendredi, c’est une image pour le moins intriguant qui a été dévoilée, nous pouvons y apercevoir Gal Gadot dans une scène avec entre autres pour décor… Un camion Wayne Enterprise.

 

 

Simple cameo ou véritable piste quant à une apparition de Mr Wayne dans le film ?

 

Ben Affleck en bon businessman qu’il est a signé un contrat multi image, il peut de ce fait apparaitre dans tous les film DC s’il le souhaite (gare à l’indigestion de chauve-souris). Nous verrons le Batfleck dans, Suicide Quad, Justice League 1 et 2, son film solo, avec BVS le Bat-justicier est sûr d’apparaitre dans six des dix films DC confirmés. Il n’est donc pas impossible que Bruce Wayne ou son alter ego Batman, voir les deux, apparaisse dans le film de la guerrière Amazone.

Cependant, l’intrigue se passant avant BVS, il semble obligatoire que ce petit clin d’oeil à Wayne Enterprise se cantonne à un simple camer, Batman n’ayant tout simplement rien à faire dans ce film. Mais ne sait on jamais, Will Smith qu’Affleck à croisé sur le tournage de Suicide Squad lui a peut-être donner le virus de la mégalomanie.

 

Réponse le 21 juin 2017 à la sortie de de la première partie du film Wonder Woman.

 

 

Share This Articles