Now Reading:

Batgirl est apparue dans Batman v Superman et vous ne l’avez même pas remarquée

Le site Latino Review avait annoncé il y a déjà quelques temps que Jena Malone avait été castée dans le rôle de Barbara Gordon (Batgirl / Oracle) dans Batman V Superman : l’Aube de la Justice. 

Théoriquement, ses apparitions à l’écran dans la version sortie en salles ont été coupées. Selon les arcs narratifs, Barbara Gordon peut soit incarner Batgirl, soit Oracle après avoir eu la colonne vertébrale brisée par le Joker dans The Killing Joke. Jusqu’alors, son rôle était en question dans la version longue de Batman V Superman, jusqu’à ce qu’un blogger cinéma du nom de AL Gorosito ne mette la main sur quelque chose qui nous a tous échappé.

 

Batgirl : une apparition furtive, juste sous notre nez

Selon lui, non seulement Jena Malone est apparue dans la version cinéma du film, mais non dans le rôle d’Oracle mais de Batgirl. Elle est simplement apparue furtivement, dans le coin droit de notre écran, tandis que notre oeil était porté ailleurs.

Alors, quelle scène ? Souvenez-vous de cette scène post-apocalyptique dans laquelle Batman doit défaire les forces fascistes d’un Superman devenu fou et aveuglé par le pouvoir. Eh bien, pendant que nos yeux étaient occupés à scruter la scène de combat, Batgirl était en réalité juste là :

 

Batgirl was in Batman V Superman

Image Gorosito.tv

 

 

On peut voir un personnage aux cheveux longs, tenant une arme à feu et se battant aux côtés de Batman. Alors, cette apparition est-elle simplement anecdotique ou bien s’agit-il d’un réel indice pour la suite ? Dans tous les cas, nous devrions en savoir plus lors de la sortie de la version DVD et Blu-ray du film en août prochain.

 

 

Share This Articles
Written by

Ma connaissance des comics est aussi serrée que l'entrejambe en lycra de Deadpool.