Connect
To Top

Black Panther : Découvrez les images de l’incroyable nouveau trailer

Marvel vient de faire un immense buzz sur la toile grâce au nouveau trailer du très attendu “Black Panther”. Oniri vous propose de découvrir cette nouvelle bande-annonce.

Il sera le premier film Marvel de 2018. Pour beaucoup, il va révolutionner le MCU (Marvel Cinematic Universe). Il est question de Black Panther. Ce blockbuster sera le premier film centré sur le personnage T’Challa/Black Panther. Ce dernier avait été découvert dans Captain America : Civil War et avait séduit le public.

Si Marvel avait déjà commencer à faire saliver les fans en juin dernier avec une première bande-annonce, le studio américain augmente la dose grâce à un nouveau trailer. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le film s’annonce explosif !

 

Une affiche qui claque !

C’est en février prochain que le nouveau long-métrage du MCU débarque au cinéma. Du coup il faut frapper fort au niveau de la communication et Marvel sait exactement comment s’y prendre. Car outre ce nouveau trailer, Black Panther a aussi le droit à une nouvelle affiche qui, comme on dit : “envoie du lourd !

La nouvelle affiche pour Black Panther (Twitter/ Chacdwick Boseman)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Réalisé par Ryan Coogler (Creed, Fruitvale Station), le film bénéficie notamment d’un incroyable casting. Chadwick Boseman (Le Pari, Captain America :  Civil War, Message from the King), Michael B. Jordan (Chronicle, les 4 Fantastiques, Creed), Martin Freeman (Le Hobbit, Captain America : Civil War), Lupita Nyong’o (Star Wars, épisode 7 : Le Réveil de la Force, Le Livre de la Jungle), Andy Serkis (Le Seigneur des Anneaux, La Planète des Singes, Avengers : l’ère d’Ultron). Et ce n’est qu’une partie de l’incroyable casting qu’offre le film. Alors rendez-vous le 14 février dans les salles obscures.

You must be logged in to post a comment Login

Plus d’articles Marvel

Black Panther : Découvrez les images de l'incroyable nouveau trailer