Now Reading:

[Black Widow] Scarlett Johansson s’impatiente pour son film solo

[Black Widow] Scarlett Johansson s’impatiente pour son film solo

Le projet de film solo sur Black Widow dont parle Scarlett Johansson depuis maintenant une décennie tarde à se concrétiser, et ça malgré l’insistance des fans. Cela commence à agacer l’actrice, qui ne sait pas combien de temps elle portera encore le costume de la veuve noire. Il y a comme une odeur de résignation dans l’air.

 

Dans une interview récente, l’actrice a évoqué le film solo de Black Widow, pour lequel elle est toujours intéressée. Elle a cependant précisé qu’elle ne savait pas encore combien de temps elle souhaitait porter le costume de l’héroïne. Kevin Feige, si tu nous lis, cet article est pour toi.

«Je suis investi dans ce personnage. Marvel est fortement investi dans ce personnage. Si je l’ai fait, je dois le faire alors que je souhaite encore porter un costume moulant, et je ne sais pas encore pour combien de temps”

Ces paroles sonnent comme un ultimatum lancé au grand patron du MCU, et nous la comprenons facilement, surtout que l’actrice a des idées bien précises concernant le synopsis du film.

 “Elle a une origine story très riche, il y a beaucoup de zones à explorer. Vous pouvez la ramener en Russie, vous pouvez explorer le programme de la Veuve, il y a toutes sortes de choses que vous pourriez faire avec elle.”

Il serait de ce fait dommage que le film solo de Black Widow ne voit jamais le jour, ou pire qu’il soit tourné sans Scarlett Johansson dans le costume de la veuve noire.

 

 

Share This Articles