Now Reading:

Bonne nouvelle, Michael Bay ne réalisera jamais de films super-héroïques

Bonne nouvelle, Michael Bay ne réalisera jamais de films super-héroïques

Que vous aimiez ou non le réalisateur, cette nouvelle ne devrait pas vous laisser de marbre. Les amateurs de Michael Bay vont être tristes. Quand aux autres, cette nouvelle devrait égayer leur soirée. C’est officiel Michael Bay ne réalisera jamais de films super-héroïques.

 

Il est vrai qu’au vu de ses prouesses techniques, Michael Bay semblait être un candidat parfait pour la réalisation de film super-héroïque. Cependant, ses films sortit ces 5 dernières nous ont clairement montrées que le réalisateur a tendance à vouloir en mettre plein la vue aux téléspectateurs quitte à mettre le scénario de côté. C’est donc sans regret que nous acceptons pleinement la décision du réalisateur de Transformers de ne jamais réaliser de films super-héroïques.

En effet, dans un récent interview, le réalisateur a annoncé qu’il ne souhaitait pas réaliser de film DC, Marvel et autres.

Je dois faire mon propre truc, parce qu’il est plus amusant pour un vrai metteur en scène de créer un monde.

La raison de Michael Bay est simple, il ne veut pas participer à un univers cinématographique déjà en place. En effet, le réalisateur préfère créer  les propres univers  de ses films, comme il a pu le faire avec la franchise Transformers.

 

Auriez-vous aimé voir Michael Bay aux commandes d’un film super-héroïque ?

 

Share This Articles