Now Reading:

Captain America : Civil War dans le top 5 des meilleurs démarrages US

Captain America : Civil War dans le top 5 des meilleurs démarrages US

Les blockbusters super-heroiques de la MCU se suivent mais ne se ressemblent pas, pourtant ils ont un point commun… Ils déchirent tout sur leur passage.

 

Millions Dollars Baby

Captain America

Bonjour, je me nomme Captain America et je viens d’engranger 182 millions de dollars pour mon premier week-end d’exploitation et même que seulement avec mes avant-premières j’ai rapporté 25 millions de dollars. Dans ta face Iron Man 3 et tes 175,3 millions de dollars (oui il y a une justice), ironique quand on sait que le Captain se bastonne avec le père Stark dans Civil War.

 

Speed(hey)

Spidey

Captain America grâce Civil War à engranger plus d’argent en un week-end que son premier film The first Avenger, mais ce n’est pas tout. Le film des frères Russo devrait très vite atteindre les 1 milliard de dollars, de plus il devrait dépasser The film made in MCU, Avengers premier du nom.

 

Meilleur démarrage de l’année en France le film provoque une véritable hystérie auprès des fans aux USA, certains se targuent même de l’avoir vu 5 fois de suite, d’autres le placent comme le meilleur film de super-héros connu à ce jour. Le fait est que BvS a été balayer d’un revers de la main par le nouveau Captain America, ironie du sort c’est en partie grâce à l’accueil mitigé des spectateurs du film de Snyder que le nouveau film des frères Russo fait un aussi gros carton.

 

 

Et vous, jusqu’où pensez-vous que Captain America : Civil War va aller ?

 

 

 

Share This Articles