Now Reading:

Captain America : Secret Empire se dévoile à travers des images très dérangeantes

Captain America : Secret Empire se dévoile à travers des images très dérangeantes

L’intrigue du prochain grand évènement Marvel reste encore un véritable mystère. Pourtant, le dernier numéro de Civil War 2 : The Oath nous donne un premier aperçu de l’atmosphère dans lequel se déroulera l’histoire.

 

Le one-shot Civil War : The Oath se termine sur des images angoissantes. Trois planches silencieuses nous ramenant aux heures les plus sombres de notre civilisation. Steve Rogers, nouveau chef de l’Hydra a pris le contrôle des États-Unis, et le fascisme semble omniprésent dans ce qui semble être devenu les Hydra-Unis.

secret empire

À l’image du 3e Reich, l’Hydra semble contrôler les médias, des enfants semblent appartenir à la jeunesse Hitlerydrayenne, et les camps de concentration refont surface.

secret empire

 

Le capital a été partiellement détruit, et le drapeau de l’Hydra trône tranquillement sur son toit. Devant celui-ci, de nombreux soldats porte allégeance au nouvel empire.secret empire

Ses planches sont sombres et dérangeantes. Le ton de Secret Empire s’annonce grave, et il se pourrait que le prochain grand évènement Marvel ne fasse pas l’unanimité aux yeux des lecteurs.

Que pensez-vous de cet aperçu de Captain America  : Secret Empire ?

Share This Articles