Now Reading:

Le film Captain Marvel aurait trouvé sa réalisatrice

Le film Captain Marvel aurait trouvé sa réalisatrice

Le film Captain Marvel avec pour actrice principale Brie Larson aurait trouvé sa réalisatrice. Et c’est la talentueuse Rebecca Thomas qui devrait être aux commandes du premier film du MCU centré sur un personnage féminin. 

 

C’est Jeff Sneijder dans son émission Meet The Film Press qui avait révélé fin août que la réalisatrice Rebecca Thomas était dans les petits papiers des studios pour réaliser Captain Marvel.

La réalisatrice devait initialement diriger le film live de la Petite Sirène, mais le projet étant au point mort, son agenda se retrouve avec un énorme troue coïncident avec les potentiels dates de tournage de Captain Marvel.

Si la réalisatrice n’est pas une adepte des réseaux sociaux, c’est une activité inhabituelle de son compte Twitter qui semble confirmer que Thomas sera aux commandes du film. En effet elle a récemment suivi le compte officiel de Marvel, et retweeté deux posts de fan souhaitant la voir réaliser le film.

Captain Marvel

Une stratégie de communication rappelant celle de Brie Larson qui annonçait officieusement son arrivée au casting de Captain Marvel quelques jours avant l’annonce officielle de la Comic-Con.

Si le choix de Rebecca Thomas est officialisé, il s’agira du premier film du MCU dirigé par une femme, en plus d’être le premier centré sur une superhéroine.

 

 

Share This Articles