Now Reading:

Un nouveau vilain dans Spider-Man : Homecoming ?

Un nouveau vilain dans Spider-Man : Homecoming ?

Le casting de Spider-Man s’étoffe de jour en jour, mais la majorité des rôles joués par les acteurs castés n’ont toujours pas été révélés, aujourd’hui c’est le rôle de Michael Mando qui soulève des interrogations.

 

Michael Mando, l’acteur qui incarne Nacho Varga dans la série Better Call Saul vient d’intégrer le casting de Spider-Man : Homecoming. Et de nombreuses rumeurs voudraient qu’il joue Carnage, l’ennemie le plus féroce de Spider-Man.

Rumeur surprenante du fait qu’un vilain charismatique soit déjà au casting du film, en la personne du Vautour, et que Carnage est un personnage difficile à intégrer dans un film. Mais vu le tempérament de l’acteur, et son aisance dans les rôles de Bad Boy, cette rumeur est plutôt crédible.

Carnage

Cletus Kasady alias Carnage est un tueur en série qui fut infesté part la progéniture du symbiote de Venom. À l’opposé de Venom qui a le sens de l’honneur, Carnage est une créature cruelle et violente.

Il faudrait donc instaurer la notion de symbiotes dans le film, ce qui n’est pas chose simple, le casting du film donnant l’impression que le scénario est déjà très complet. De plus le film se veut plutôt dans l’esprit teenage movie, alors que Carnage est clairement un des personnages les plus violents de l’univers Marvel.

Cependant, il se pourrait que nous voyions Cletus Kasady avant de fusionner avec le symbiote, puis le voir se faire infecter à la fin du film, pour faire de lui le grand méchant du prochain Spider-Man.

 

Share This Articles