Now Reading:

Ces 4 choses qui prouvent que Darth Maul est le Sith le plus badass

Ces 4 choses qui prouvent que Darth Maul est le Sith le plus badass

Darth Maul, découvert dans la Menace Fantôme est un des personnages de la franchise Star Wars les plus appréciés des fans.

 

Rare satisfaction du premier volet de la prélogie, le Sith à peau rouge et noir a été adapté par la suite sur tous les supports possibles. Pur concentré de haine, Darth Maul est sûrement le Sith le plus Badass de Star Wars, la preuve par 4.

1.Il se fait couper en deux et survit

darth maul

Dans la Menace Fantôme, Darth Maul se fait couper en deux par Obi-Wan Kenobi, et tombe dans une espèce de puits sans fin. Si un jour ce genre de chose vous arrive, vous mourrez sur le coup, ce qui n’est pas le cas du Sith.

Le personnage réapparaît dans la série Star Wars Rebelles avec de toutes nouvelles jambes, comme si rien ne s’était passé, increvable le type.

2.Il maîtrise une magie puissante

darth maul magie

Darth Maul est originaire de Dathomir. Planète pourvue d’une forêt luxuriante et d’un climat tempéré, Dathomir est un véritable paradis…non , en fait c’est un véritable enfer qui grouille de monstres en tout genre. Cependant il y a un (seul) avantage à naître sur cette planète, celle-ci abrite la caste des Nightsisters, des sorcières qui maîtrisent une magie qui puise sa puissance dans la force. De ce fait, Darth Maul maîtrise un pan de la force que peux de Jedi ou de Sith connaissent. Il se servira de cette magie dans Star Wars Rebels, afin de localiser Obi-Wan Kenobi et trouver un moyen de l’atteindre. Il maîtrise également quelques sorts qui lui permette d’accomplir ses objectifs les plus diaboliques.

3.Il est obsédé par la vengeance 

darth maul obiwan

Darth Maul est certainement l’être le plus rancunier de la galaxie, enfin…difficile de ne pas l’être quand un type te coupe en deux. Car oui, le Sith est fait de la destruction d’Obi-Wan Kenobi une véritable obsession. Il rassasia sa soif de vengeance en tuant l’unique amour du Jedi, brisant par la même occasion Obi-Wan à jamais.

4.Il a survécu à un combat face à l’Empereur

darth maul dark sidious

La prise de la planète Mandalore par Darth Maul et son frère ne fit pas que des heureux. En effet, L’Empereur sentant que les deux frères étaient de plus en plus puissants décida de les affronter afin de rompre leur alliance. Résultat des courses Maul fût vaincu et son frère, moins chanceux, périt de la main de L’Empereur. Eh oui, Yoda et Darth Maul ont un point commun, ils font partie du club très fermé des personnes qui ont survécu à une confrontation avec Dark Sidious.

 

Sa capacité à survivre, sa haine viscérale envers ses ennemies et ses origines font de Darth Maul le Sith, voir le personnage le plus Badass de la  franchise Star Wars.

Selon-vous, mérite-t-il cette réputation ?

 

Share This Articles