Now Reading:

Chakra, le super-héros indien de Stan Lee tient son réalisateur

Chakra, le super-héros indien de Stan Lee tient son réalisateur

Pour ceux qui suivent d’un peu plus près la vie de Stan Lee, éditeur en chef de Marvel comics, peut-être aviez-vous eu vent de la création de son premier super-héros indien, Chakra L’Invincible, en 2011. Après deux ans de vie en seule version papier, Cartoon Network India adapte l’histoire de l’adolescent Raju Rai en série animée. Déterminé à utiliser la science pour débloquer le potentiel humain, Raju est un jeune génie vivant à Mumbai. Il développe une armure technologiquement avancée, permettant d’activer les chakras mystiques du corps et ainsi libérer de nouvelles capacités et pouvoirs.

En 2014, Stan Lee annonçait être en discussion avec Bollywood pour une adaptation cinématographique de Chakra. Deux ans plus tard, le projet a désormais le feu vert et tient son studio et son réalisateur. Pour le film, la société de Stan Lee, POW! Entertainment, s’est associée avec Phantom Films et le réalisateur sera Vikramaditya Motwane, l’un des cofondateurs du studio.

Motwane est actuellement en cours d’écriture du script avec Stan Lee et Sharad Devarajan, président de Graphic India.

Je suis un grand fan des films de Bollywood et je suis absolument enchanté de lancer Chakra l’Invincible en tant que mon premier film de super-héros à Bollywood“, a déclaré Stan Lee dans un communiqué. “J’ai pleinement confiance en Vikramaditya pour diriger le film, je suis sûr qu’il en fera un excellent film qui marchera en Inde et partout dans le monde. J’espère simplement qu’il n’oubliera pas d’inclure mon cameo !“.

Share This Articles