Now Reading:

[Officiel] Chewbacca sera dans le spin-off sur Han Solo

[Officiel] Chewbacca sera dans le spin-off sur Han Solo

Dans un récent interview, Alden Ehrenreich s’est attardé sur le spin-off sur Han Solo dont il est le nouveau visage. Et même s’il ne peut pas trop s’attarder sur le film pour le moment, l’acteur n’a pas hésité à parler de Donald Glover et… Chewbacca.

Han Solo Chewbacca

À l’occasion d’un entretient avec le magasine Variety, Alden Ehrenreich, le jeune Han Solo du prochain spin-off de l’univers Star Wars a pu donner ses premières impressions sur Donald Glover, qui incarnera le jeune Lando Calrissian.

Je suis autorisé à dire que je suis vraiment excité de travailler avec Donald Glover. Je pense qu’il va être génial dans le rôle parce qu’il est talentueux.

Puis, il a fait l’annonce que tout le monde attendait. Chewbacca sera lui aussi de la partie dans le film.

Je peux dire que Chewbacca est dans le film, même si je sais ce n’est pas un énorme spoiler. Il est aussi beaucoup plus jeune, comme Han dans le film, donc. Je pense qu’il a 190 ans et je ne pense pas qu’il ait eu une énorme poussée de croissance entre 190-210. Donc il aura probablement la même hauteur.

Le duo infernal de l’univers Star Wars fera donc des siennes dans le spin-off sur le mercenaire de l’espace, et vu ce dont ils sont capables dans leurs plus vieilles versions, nous pouvons nous attendre au pire.

Chewbacca Han Solo

Nous n’aurons pas le droit au bébé Chewie.

De plus, les indications de l’acteur sur la taille du Wookie sont très importantes. En effet, le fait qu’il pourrait avoir la même taille que celle que nous connaissons laisse espérer que Peter Mayhew portera le costume du géant poilu.

 

Share This Articles