Now Reading:

Ce qu’il faut savoir sur White Tiger, le pilote Marvel commandé par Netflix

Ce qu’il faut savoir sur White Tiger, le pilote Marvel commandé par Netflix

Une série Marvel de plus pour Netflix, la chaîne a commandé un pilote de l’adaptation du comics White Tiger. Mais qui est ce personnage, et quelle version de celui-ci sera adaptée sur nos petits écrans ?

.

Un personnage à la Black Panthère

 

Black Panther

Comme Black Panther, le costume du White Tiger a été porté par plusieurs personnes depuis des décennies . Le premier White Tiger est Hector Ayala un Portoricain qui découvre les trois amulettes du Tigre, les trois artefacts assemblées permettent de devenir le White Tiger, un prodige en arts martiaux, il eut ensuite trois autres Tigres blancs. Pour l’anecdote, le troisième White Tiger a été créé pour rebooster la série Black Panther, Marvel voulant remplacer T’challa par un nouveau personnage, celui-ci était métis et se nommait Kevin Cole. Les pouvoirs des deux personnages et les costumes ont de grosses similitudes.

 

Un personnage lié à Daredevil et Iron Fist

White TigerLe premier White Tiger combattit au côté d’Iron Fist. Plus tard, il tomba dans les mailles d’une opération policière, et choisie Matt Murdock alias Daredevil comme avocat pour le défendre. Le 4e White Tiger quand à lui c’est retourné vers le diable de Hell’s Kitchen quand il hérita des amulettes du pouvoir, afin que celui-ci lui apprenne comment les utiliser.

 

C’est le quatrième White Tiger qui a été choisi pour la série

White Tiger Le 4e White Tiger n’est autre que la nièce du premier, Hector Ayla, elle se nomme Angela Del Toro et elle est agent du FBI. Elle participa activement et volontairement à l’enquête qui tentait à prouver que Matt Murdock était Daredevil. Elle abandonna l’enquête et abandonna le FBI quand celui-ci l’aida à maîtriser le pouvoir du White Tiger. Netflix aurait d’ailleurs choisi cette version afin d’introduire un personnage principal d’origine hispanique, choix logique et cohérent aux vues du casting multiculturel Netflixien. De plus après le succès de Jessica Jones, il semblait logique que Netflix tente le parie d’introduire une nouvelle héroïne.

.

Une interaction avec les autres séries Netflix ?

The Defenders

Si cette quatrième version a été choisie, ce n’est pas anodin, Angela Del Toro est le Tigre Blanc qui a le plus côtoyé Daredevil, leur histoire commune est parfaite pour introduire le personnage. Nous imaginons facilement la série débutée par l’enquête de l’agent Del Toro qui vise à démasquer Daredevil, à moins qu’Angela soit introduite dans la troisième saison des aventures de Matt Murdock. Il y a fort à parier que le personnage fera des apparitions dans la série The Defenders, et la deuxième saison de Jessica Jones, l’idée de voir les deux femmes combattre ensemble étant séduisante.

Share This Articles