Now Reading:

Chris Evans joue avec nos nerfs en évoquant la plus grosse théorie autour d’Endgame

Se jouerait-il de nous ou bien est-ce un spoiler majeur d’Avengers: Endgame qu’il vient de dévoiler ? En promo pour Avengers 4, Chris Evans – alias Captain America – s’est laissé aller à quelques confidences. Chez Stephen Colbert, alors qu’il lui était demandé qui était le plus grand ennemi des Avengers, il a surpris son monde. Quand tout le monde attendait la réponse évidente “Thanos”, comme les autres membres du cast, le facétieux interprète de Captain America n’a rien trouvé de mieux à dire que “le frottement”, surtout “si vous devez courir à travers un portail interdimensionnel”.

 

Chris Evans confirme-t-il la théorie du voyage interdimensionnel ?

Pour ceux qui suivent les théories autour d’Endgame, notamment sur Oniri, vous avez normalement dû lever un sourcil. Il y a presque 10 mois, nous évoquions la théorie d’un voyage interdimensionnel permettant aux Avengers de trouver le moyen de vaincre Thanos.

Alors, se moquerait-il de nous ou bien s’agit-il d’un vrai lapsus ? La question est légitime, notamment lorsqu’on ressort une interview donnée par Kevin Feige à Comicbook.com il y a plus d’un an :

Nous commençons à peine à explorer le multiverse, introduit dans Dr Strange. Et le Royaume Quantique est un autre terrain avec lequel jouer et raconter nos histoires. Il est bien plus vaste que vous ne pourriez imaginer et pourrait amener son lot de surprises dans d’autres films.

Tout ceci est évidemment troublant et nos nerfs ne pourront bientôt plus en supporter davantage. Heureusement que le dénouement approche… plus que quelques jours !

 

Share This Articles
Written by
Flo

Chasseur de cool pour Oniri, rédacteur en chef. J'aime les théories