Now Reading:

Chris Pratt surprend de jeunes fans des Gardiens de la galaxie

Chris Pratt surprend de jeunes fans des Gardiens de la galaxie

Après nous avoir faits visiter les studios où est actuellement tourné le deuxième volet des Gardiens de la galaxie, Chris Pratt réserve cette-fois ci une petite surprise à quelques jeunes fans chanceux.

 

Chris Pratt comme d’autres célébrités avant lui, participe aux campagnes du site Omaze , ce site se base sur le principe du Crowdfunding. Plus le don est élevé, plus le cadeau est important. L’argent récupéré par la campagne supporté par la célébrité est reversée à une association. Cette association a pour but d’offrir un lieu de détente et de rassemblement aux jeunes de la ville de Lake Stevens.

L’heureuse élue est l’association Lac Stevens Boys and Girls Club, elle est situé au coeur de Lake Stevens, la ville natale de Chris Pratt.

Les  enfants de l’association se sont inspirés des gardiens de la galaxie pour construire un vaisseau spatial, la réaction des petits quand Chris Pratt apparait en live sur leur écran de commandement est énorme, surtout quand l’acteur est dans son vaisseau, le célèbre Milano.

.

.

Star Lord, l’un des plus grands voleurs de la galaxie a tout de même payé sa tournée générale de glace, c’est pas une pince le type (enfin c’est facile quand c’est pas ton argent).

 

 

Share This Articles